Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes best ami(e)sss
mes best ami(e)sss
  • avec mon blog vous verrer tout mes loisirs,mes musique,mes jeux,etc et sourtout mes best friends.. allors n'ailler pas peur découvrer ... bye mes best ((((et sourtout si vou le pouvez faite des commentaire))))) xxx
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 juin 2007

voici mes deux petit amoure de la maison...

           voici super coco                                                                                           et supra grigris

            coquinne: femelle                                                                                           gripette:male

202453coeur_004_1_202713

ceci est mes préférer parceque il sont toujours avec moi il sont tres chou ((((AVOUER)))) je fait tout pour leur bien et je leux apporte tout leur besoin..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité