Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes best ami(e)sss
mes best ami(e)sss
  • avec mon blog vous verrer tout mes loisirs,mes musique,mes jeux,etc et sourtout mes best friends.. allors n'ailler pas peur découvrer ... bye mes best ((((et sourtout si vou le pouvez faite des commentaire))))) xxx
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 juin 2007

petit sondage.

quelle émision aimer vous le plus???simpson8006_1_les simpsons

   Je  vais  vous présenter "Les Simpson" en entier mais seulement certains personnages de la série qui m'amusent tout particulièrement....Parmi eux nous retrouvont "Homer Simpson le chef de famille Son cher patron "M.Burn" son voisin "Ned Flanders,sa fille lisa, bart son fisl et sa blonde marge.dans sette série,les simpsons se retrouve a faire fasse a tout de sorte de probleme,joie,amour et etc..
une grenade avec ca?grenade_1_

je vous presante les personnage de sette série..

anais:la chialeuse faticante souvent l'employer du mois

tché:intéllo,deja ete millionaire est conjoin de pat

pat. se colle a tout les fille photografe coloque de tché

jean-réjist: (nono)gaffeur coloque de tché et pat

eve:est pour la planet vien tanante pour ses produit

et..il travaille tous dans lequipe d'une grenade avec sa

           et

il étais une fois dans le trouble::trouble_1_

Nos quatre amis n'hésitent pas à s'improviser dentistes, psychologues ou tout autre type de professionnels lorsqu'il le faut. Le mot d'ordre selon lequel la vie personnelle ne devrait jamais se mêler à la vie professionnelle ne fait pas partie des règles de conduite de l'entrepris

VRAK.TV, lundi au dimanche 14h30
Rediffusion: lundi au dimanche 22h30

Il était une fois dans le trouble est une ''sitcom'' inhabituelle qui plonge dans un univers éclaté et décrit avec beaucoup d'humour la vie de quatre adolescents au sein de la petite entreprise de prestation de services en tous genres qu'ils viennent de mettre sur pied et qui leur amène nombre de clients hétéroclites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon choix personnel est une grenade avec ca ses hot familial et tout pour etre une bonne émision et les commédiens son tres bon!!
M
je trouve que c'est une grenade ak sa parce que c drôle,facile a conprendre et parce que les acteur son super bon c tout pi beau blog vincent bravo!!!
Publicité